«

»

Avr 05 2016

L’Anomalie du Centaure franchit la barre des 1000 exemplaires !

Vous l’avez remarqué, il y a eu peu de nouveaux articles sur mon blog depuis quelques semaines. Je prends un peu de temps pour vous donner une explication et également une information importante concernant mon aventure d’auteur auto-édité. Cette semaine, le nombre total de ventes de mon premier roman l’Anomalie du Centaure, à atteint le seuil des 1000 exemplaires !

1000-ANC

C’est une étape importante pour moi, une étape que je ne pensais pas franchir avant la fin de la première année de publication. Je ne peux que remercier l’ensemble de mes lecteurs pour avoir donné vie à ce rêve, ainsi que pour tous vos sympathiques messages et vos encouragements. Merci à tous !

Pourquoi mon emploi du temps est-il chargé ? Que suis-je en train de préparer ?

1ère-lulu-v5Le rythme de publication des articles sur le blog a nettement ralenti depuis quelques semaines. Peut-être vous demandez-vous pourquoi ?

Et bien disons que, en plus de mes activités professionnelles et personnelles,  j’ai deux projets littéraires qui m’occupent beaucoup.

D’une part, une nouvelle rejoignant l’univers de mon roman et prenant place sur la base lunaire de la CSC, est en cours d’écriture. Je pense, à terme, la mettre en ligne gratuitement en version électronique. Il y aura certainement aussi une version papier (payante celle là, car il y a des frais).

Et d’autre part, la suite de mon roman. Le plan est d’ores et déjà terminé et figé, et j’ai débuté l’écriture du roman lui-même. Je vous ferai part du titre que j’ai choisi ainsi que de sa future couverture dès que ceci sera définitivement validé, mais sachez que je travaille dessus sérieusement. Cela devrait répondre à beaucoup de questions qui me sont posées par mes lecteurs 🙂 Oui la suite est bel et bien en cours.

En parallèle, je travaille également sur une version corrigée du manuscrit de mon premier roman, afin d’en mettre en ligne une version encore plus propre d’ici peu. J’en profite pour remercier chaleureusement Pierre pour son travail et son temps.

Encore une fois, n’hésitez pas à me faire part de vos remarques ou vos questions, j’essaye de répondre à tout le monde dans des délais raisonnables. A bientôt sur OrionPX ou ailleurs 🙂

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Gilles Wallez

    Félicitations pour votre premier ouvrage ! Je fais parti des mille premiers lecteurs.
    Giwa sur FCS

    1. C.P. Rigel

      Merci beaucoup Gilles 🙂

  2. Christophe

    Je viens littéralement de dévorer L’anomalie du Centaure !!!
    J’adore, merci beaucoup.
    Vivement la suite, je suis impatient.
    Encore une fois mes sincères félicitations

    1. C.P. Rigel

      Merci beaucoup Christophe ! Ca me fait vraiment plaisir 🙂 Content que mon histoire vous plaise, la suite est en cours. J’ai fais face à quelques difficultés sur des calculs d’orbite, mais je suis de nouveau sur les rails.

Laisser un commentaire