Réception des épreuves

Premières épreuves reçue de la plateforme POD www.lulu.com Crédits: C.P. Rigel

Premières épreuves reçue de la plateforme POD www.lulu.com
Crédits: C.P. Rigel

Ça y est les premières épreuves sont arrivées, et la deuxième série de relecture peut commencer. Déjà des corrections ont été apportées à la mise en page, et diverses coquilles repérées. A présent, mon roman se trouve entre les mains de trois lecteurs extérieurs qui n’ont aucune idée de son contenu. J’attends donc leur verdict… Ce qui porte le nombre de relectures à 6.

Globalement le texte écrit trop gros n’offre pas un bon confort de lecture, il sera donc réduit et le nombre de page suivra bien évidemment. Après plusieurs tests, il s’avère que le meilleur confort est trouvé avec une police d’écriture plus petite de deux points. Le résultat final fait passer le nombre de pages de 640 à 460.

Le livre tient mieux en main, et les lignes sont plus fournies et évitent de trop nombreux retours à la ligne qui gâchaient quelque peu la lecture.

La 4ème de couverture en est à sa 3ème version et est en cours de revue complète 🙂 Je créerai bientôt une page dédiée sur ce blog où vous pourrez la découvrir ainsi que la couverture

Merci pour les messages de soutien que j’ai reçu de votre part, je tâcherai de vous tenir informés de la progression de mon auto-édition.

(1 commentaire)

    • poupounot on 27 février 2015 at 11:45
    • Répondre

    Nous attendons tous avec beaucoup d’impatience !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.