Juin 01 2015

L’Anomalie du Centaure en EBook !

Kindle-logoBeaucoup m’en ont fait la demande, et c’est donc maintenant chose faite !

Mon roman l’Anomalie du Centaure est enfin disponible en version électronique chez Lulu et Amazon (Kindle).

Même si cela n’était pas prévu au départ, je me suis laissé convaincre de le publier de cette manière afin d’éviter de me priver d’un lectorat très large.

L’avantage de cette pratique est également de pouvoir le proposer à un prix nettement inférieur à un livre papier, et ainsi faciliter sa diffusion.

Chacun devrait donc y trouver son compte, les adeptes du livre papier, comme ceux des liseuses et autres tablettes.

Vous pouvez le télécharger en vous rendant sur la page dédiée à mon roman pour le prix de 3,90€.

Il faut noter que le prix pratiqué par Amazon peut être légèrement variable car il se base sur le prix en dollars US (Amazon est américain), mais permet l’utilisation d’un Kindle.

(2 commentaires)

    • quefelec on 21 janvier 2016 at 11:20
    • Répondre

    Je viens de terminer la lecture de votre roman à l’instant. Je l’ai acheté en version « kindle » sur amazone qui m’en a fait la proposition après la lecture d’autres romans de SF.
    Je suis un vieux lecteur de SF, j’ai 70 ans!!!
    Votre bouquin m’a tenu en haleine de bout en bout et je ne l’ai plus lâché à partir du moment ou j’ai commencé sa lecture.
    Félicitation, un premier roman de cette qualité, j’attends les suivant avec impatience.
    Juste une petite réserve, il en faut!, l’organisation politique issue de l’hiver du météore me parait assez peu probable.

    Qu’importe cela ne gâche pas le plaisir.

    encore félicitations

    1. Merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis heureux que mon livre vous ait plu et que vous ayez passé un bon moment dans mon univers. Je compte developper un peu l’aspect politique qui suit le 3eme choc dans une nouvelle. J’espère trouver le temps de lui donner vie. En attendant la suite est en chantier 😉

Laisser un commentaire